Vous jouez certainement comme moi, depuis plusieurs mois au jeu Dofus. Votre nombre d'heure est impressionnant ! Bienvenue au club. Vous ne comptez plus les nuits blanches, mais vous persistez à vouloir gagner; c'est comme moi avant d'avoir trouvé une solution pour avancer beaucoup plus vite.

Je passais des nuits entières devant mon écran d'ordinateur et maintenant avec 1h par jour j'arrive à gagner un nombre important de Kamas. Quand je dis important, c'est une véritable astuce formidable !


Fini la galère ! gagner jusqu'à 1 000 000 Kamas en 12 jours, c'est mon record.


N'importe qui peut le faire:


- Ma mère et grand mère...et même un enfant de 8 ans !

J'ai rédiger, pour vous, "Comment gagner 1 000 000 kamas en 12 jours" afin de vous donner la possibilité d'augmenter vos quêtes et votre personnage plus rapidement.

Dans cette petite lettre, je vous raconte mon histoire et comment je fais pour rapidement augmenter ma bourse. Il n'y aucune astuce illégale, pas d'utilisation de logiciel, rien d'autre qu'une idée gagnante !

Je vous livre sous forme de fichier PDF mon astuce, alors laissez vous du temps libre en plus pour 14,90€ 9,90€






Vous êtes livré, après votre paiement, de manière automatique. Vous n'avez plus qu'à télécharger le fichier au format PDF. Attention, pour que cette astuce fonctionne vous devez être joueur. Que vous soyez joueur payant ou gratuit cela fonctionne.